Picheleiros – Setùbal

En camping, on apprend à revivre au rythme du soleil: couchés à 21h, nous nous sommes levés vers 7h30 ! Au programme, un parcours à vélo assez relax car nous avons prévu de faire une plus longue étape le lendemain afin de s’arrêter chez un couple belge rencontré via l’application Warmshower (service mettant en relation des voyageurs à vélos).

On démarre relativement tôt avec quelques premiers kilomètres difficiles (mais fort joli) dans un chemin de gravier. Une bonne mise en jambe avant de monter et descendre sur une route longeant l’océan. La vue aurait pû être superbe mais la brume matinale nous empèche de voir au loin.

Après 2h de route, nous arrivons déjà à notre camping du jour. Mais mauvaise nouvelle: celui-ci n’accepte pas les tentes (décidément, ça devient récurrent dans nos aventures)… Nous poussons donc 4km plus loin jusqu’à Setùbal où nous trouvons place dans une auberge de jeunesse ! Emplacement idéal pour prendre le ferry demain et visiter la ville. Une mauvaise nouvelle qui en engendre une bonne 😀.

Nous en profitons donc pour visiter un peu la ville à pied et faire quelques courses avant la longue étape de demain.

Une vrai journée de vacances !

2 réflexions au sujet de « Picheleiros – Setùbal »

  1. Quel bonheur de vous suivre dans votre périple Merci de nous faire voyager, de nous faire rêver !!! Profitez un max des paysages et des rencontres ! Plein de courage envoyé depuis la Belgique « les réunionnais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.