Lisboa – Amora

Notre arrivée à Lisboa s’est déroulée à merveille. Nous avons récupéré nos sacs, trouvé un endroit au calme pour remonter nos vélos, stocké nos sacs pour 14 jours et sommes partis sur une piste cyclable impeccable à travers Lisbonne jusqu’au Ferry pour démarrer notre périple.

A la sortie du Ferry les choses se sont corsées. À priori, nous devions avoir un chemin balisé Eurovelo, se fut loin d’être le cas. 20km de route nationale, sans piste cyclable, panneau,… un calvaire pour Pouffy, pas facile de monter et descendre tout le temps du trottoir avec une charrette!

On a donc décidé de s’arrêter là pour aujourd’hui et cherché un endroit pour se loger. Par chance, nous avons trouvé une chambre d’hôte avec des gens très accueillants, bon ils ne parlent pas français ni anglais mais des voisins sont venus à notre secours! Finalement, on s’en sort bien 😊

Ça nous a un peu refroidi pour le reste du voyage, on va donc profiter du confort d’une chambre d’hôte pour réfléchir à comment aborder au mieux la suite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.